Faire connaître et cultiver la mémoire historique de la Libération de Paris en 1944, commencée le 19 juillet 1936 en Espagne, continuée sur différents fronts en Europe et en Afrique ou dans les maquis en France et qui se prolongea dans le combat contre le franquisme.


 
 
Accueil > L’association > DU NOUVEAU SUR NOS ÉCRANS

Grâce au cinéaste Carlos Belmonte et à notre ami et membre Daniel Pinos, nous sommes très heureux de vous offrir cette possibilité audiovisuelle de suivre la mémoire du peuple espagnol en exil .

.

L’association 24 août 19944, à travers sa chaîne « 24 août 1944 » souhaite vous faire découvrir ou vous permettre de retrouver des conférences filmées et des documentaires qui ont un rapport direct avec la mémoire historique de l’exil antifasciste espagnol.

Youtube est aujourd’hui un média primordial. Plus de 72 heures de vidéo sont transférées sur le site chaque minute. Tout le monde peut y publier une vidéo ou profiter d’une base illimitée. Cela apporte de nombreux avantages, celui bien sûr de communiquer totalement gratuitement, mais aussi d’utiliser et de profiter de l’audience de Youtube qui s’élève à 150 millions de visiteurs par mois.

Nous aurons désormais notre propre chaîne vidéo, tout en profitant d’un référencement efficace dans les moteurs de recherche. Cette chaine vidéo est un portail de plus vers notre site internet, et peut faire le lien avec les réseaux sociaux. C’est une bibliothèque de vidéos qui permet d’être présent sur le web, et d’utiliser ses liens pour diffuser directement sur n’importe quel autre réseau.

Le lien vers notre chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCN-1eCk93S9G3nohPORvWZA/feed

Portfolio
Chacun le sien